mercredi 6 juillet 2016

♣ Bazar ♣ Collection Harry Potter


Puisque je suis encore au milieu d'un livre et que l'arrivée d'une chronique n'est pas pour aujourd'hui, je vais vous parler collection.
Je ne sais pas si je suis vraiment du genre à beaucoup collection, ou peut-être que si. Il est vrai que j'ai plusieurs petites collections plus ou moins débutantes, d'où l'intérêt de créer une catégorie et également de faire de ces articles des pages permanentes.
Ainsi, il me suffira de garder ces pages à jour au fil de mes trouvailles.


Il est évident que selon Pottermore je suis une Serpentard🐍, c'est pourquoi il y a des tons verts dans ma collection. Par ailleurs, je pense que je ferais une excellente préfète.





Laissez-moi vous montrer la partie de notre principale bibliothèque réservée à ma saga favorite.
Je mange ainsi sans complexe un tiers de cette étagère pour le célèbre sorcier à lunettes.


  • La collection Harry Potter en Folio junior.
  • La collection complète (sauf le tome 3 qui est broché) en premières éditions Bloomsburry reliées (en anglais logique).
  • Les trois HS de la Bibliothèque de Poudlard (en anglais)
  • Harry Potter Film Wizardry
  • La collection complète des DVD éditions collector double DVD.
  • Le premier film en coffret collector.
  • DVD à la découverte du vrai monde de Harry Potter
  • DVD La naissance de Harry Potter (Documentaire sur J.K.R)
  • La collection complète de pièces carrefour Harry Potter et la chambre des secrets avec leur album.
  • Un classeur Harry Potter

Les autres livres à côté sont principalement axés sur tout ce qui est magie, d'où leur présence !

○ J'ai également une poubelle de bureau Harry Potter (avec principalement Hermione du 7) que j'ai troqué contre une poubelle Didl avec mon médecin (oui, il y avait une poubelle Harry Potter dans la salle d'attente, il me la fallait).
○ J'ai aussi un porte-clé Hedwige obtenu à l'exposition Harry Potter (celle qui s'est déplacée de ville en ville). Ainsi qu'un carnet dans lequel je compte "scrapbooker" les photos prises à l'exposition.
○ Mon chéri m'a ramené d'une convention un collier avec le symbole des reliques de la mort ♥


♦ Noble Collection ♦
J'ai pris ici les photographies internet qui rendent bien mieux, n'ayant pas encore une étagère réservée à tous ces objets qui se retrouvent un peu partout dans l'appartement.

La carte du maraudeur
Le marque-page Serpentard
La baguette ollivander de Severus Snape
La cravate Serpentard



Pour les personnages Funko Pop, se référer à l'article de collection correspondant. (qui arrive bientôt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire